-= Dark Craft =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-= Dark Craft =-

Serveur Prive World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un ancien voulant quitter blibli et trouver une famille ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Mékinox




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2008

Un ancien voulant quitter blibli et trouver une famille ^^ Empty
MessageSujet: Un ancien voulant quitter blibli et trouver une famille ^^   Un ancien voulant quitter blibli et trouver une famille ^^ EmptyJeu 12 Juin à 23:04

Bonjour bonsoir Tout le monde, je viens demander de venir ici sur se serveur dit "familliale" pour la simple raison et de m'eclater avec ces petit plus qu'on les serveur privées, je suis un ancien 70 'prêtre soins bref... ) et je cherche maintenant a jouée dans la bonne humeur j'ai eut ma dose de kikoulol et de kevin, de floodeur comme de ninja , j'attend juste ici de (hey oui je le répète m'eclater avec un grand "héééé" (><') )

Voila voila je pensse que c'et tout ? hmm au pir , si j'ai oublier quelque chose l'edit seras mon amis Wink

Ishnou ala a mes amis Night elf et Zogzog pour mes cousin Orc lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien voulant quitter blibli et trouver une famille ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouver un ptach 1.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= Dark Craft =- :: Comment nous rejoindre :: INSCRIPTION!!!! / Je me Présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser