-= Dark Craft =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-= Dark Craft =-

Serveur Prive World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News sur l'etat du serveur!

Aller en bas 
+13
pikman
aldebarent
Kenory
Anubis
xuxs91
herbaliser
lokiwar
ssa
WarTaste
Choukie
M!te|eranD
tabazeur
Kadajsan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
reggaeman
Membre niveau 1
Membre niveau 1
reggaeman


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2006

News sur l'etat du serveur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur l'etat du serveur!   News sur l'etat du serveur! - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 10:13

quand j'instal la version 1.9 sa marhce pas, sa me dis qu'il y a un probleme de compatibiliter de version ou un truck dnas ce genre.

si quellequ'un a une version 1.9 avec lequelle sa marche qu'il nous mette le lien ou la télécharger
Revenir en haut Aller en bas
Kadajsan
Modérateur
Modérateur
Kadajsan


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 09/03/2006

News sur l'etat du serveur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur l'etat du serveur!   News sur l'etat du serveur! - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 10:51

pour jouer en 1.9.x il faut avoir le Hack mais nous ne l'avons pas encore uploade sur le site nous vous demandons un peu de patience!
Nous avons nous aussi une vie derriere, il est difficile de tout faire en une journee.
Merci de votre comprehension, le Hack sera bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
pikman
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2006

News sur l'etat du serveur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur l'etat du serveur!   News sur l'etat du serveur! - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 10:51

ba il i a http//clubic.com
tres bon site d'aileur
(petite pense au staff du serveur merci il est cool et on peu encore attendre pour rejouer cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Kadajsan
Modérateur
Modérateur
Kadajsan


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 09/03/2006

News sur l'etat du serveur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur l'etat du serveur!   News sur l'etat du serveur! - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 10:53

tu ne trouveras pas le Hack sur clubic ne vous inquietez pas il sera là dans la soiree si tout vas bien
Revenir en haut Aller en bas
Demoniste
Membre niveau 1
Membre niveau 1



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/03/2006

News sur l'etat du serveur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur l'etat du serveur!   News sur l'etat du serveur! - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 12:37

Je comprends pas Mais il faut prendre la 1.9 ?
Revenir en haut Aller en bas
niketout60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
niketout60


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2006

News sur l'etat du serveur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur l'etat du serveur!   News sur l'etat du serveur! - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 14:16

moi mon prob c ke je voi pu les sort je pe pa prevenir a la1.8.0 donc jui mal barer si kelk1 pe maider il me di ke g des addon perimer ou des fichier inexistan pourtan g tout fai
Revenir en haut Aller en bas
GloRiA
Membre niveau 2
Membre niveau 2



Nombre de messages : 40
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/03/2006

News sur l'etat du serveur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur l'etat du serveur!   News sur l'etat du serveur! - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 15:18

Pour avoir la version 1.9.2 hack, vous pouvez télécharger sur ce site en attendant qu'on le mettre disponible sur le forum:

http://emulcenter.net/WOW/Patch_1.9.2.htm

Cool
Revenir en haut Aller en bas
GloRiA
Membre niveau 2
Membre niveau 2



Nombre de messages : 40
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/03/2006

News sur l'etat du serveur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur l'etat du serveur!   News sur l'etat du serveur! - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 15:23

niketout60 a écrit:
moi mon prob c ke je voi pu les sort je pe pa prevenir a la1.8.0 donc jui mal barer si kelk1 pe maider il me di ke g des addon perimer ou des fichier inexistan pourtan g tout fai

Pourquoi tu pourrais pas revenir en arrière en supprimant ton répertoire wow et tout réinstaller avec les bons patch sur cubic? Si tu vois pas tes sorts comme tu dis, ce que je trouve très curieux Shocked , j'essairais de faire tout simplement un deco reco avant de tout réinstaller ton jeu Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Choukie
Modérateur
Modérateur
Choukie


Nombre de messages : 224
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 07/03/2006

News sur l'etat du serveur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur l'etat du serveur!   News sur l'etat du serveur! - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 15:56

ERREUR 404 pour téléchager la 1.9.2 Hack sur ton site Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ch2oki.skyblog.com
GloRiA
Membre niveau 2
Membre niveau 2



Nombre de messages : 40
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/03/2006

News sur l'etat du serveur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur l'etat du serveur!   News sur l'etat du serveur! - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 18:01

Choukie a écrit:
ERREUR 404 pour téléchager la 1.9.2 Hack sur ton site Sad

Ok, je vais faire un nouveau post pour que le tout soit plus clair et avec un lien qui fonctionne pour le téléchargement du 1.9.2 hack. Je suis entrain de uploader le hack et je vous met le tutoriel pour ceux qui ne connaissent pas les étapes d'installation pour se rendre à la version hack.
Revenir en haut Aller en bas
Choukie
Modérateur
Modérateur
Choukie


Nombre de messages : 224
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 07/03/2006

News sur l'etat du serveur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur l'etat du serveur!   News sur l'etat du serveur! - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 6:38

Merci Bien Gloria Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ch2oki.skyblog.com
pikman
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2006

News sur l'etat du serveur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur l'etat du serveur!   News sur l'etat du serveur! - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 8:02

sait t-on kan on pourra rejouer?

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=77720
Revenir en haut Aller en bas
niketout60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
niketout60


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2006

News sur l'etat du serveur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur l'etat du serveur!   News sur l'etat du serveur! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 9:34

no mé gloria g deco reco reinstaller tout les patch et tout sa na pa changer c mort la v 1.8.0 est bien mieu
Revenir en haut Aller en bas
Kenory
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kenory


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/03/2006

News sur l'etat du serveur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur l'etat du serveur!   News sur l'etat du serveur! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 10:34

Pourrait(on activer our recréer mon compte ?
Revenir en haut Aller en bas
GloRiA
Membre niveau 2
Membre niveau 2



Nombre de messages : 40
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/03/2006

News sur l'etat du serveur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur l'etat du serveur!   News sur l'etat du serveur! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 15:07

niketout60 a écrit:
no mé gloria g deco reco reinstaller tout les patch et tout sa na pa changer c mort la v 1.8.0 est bien mieu

c'est comme tu veux, mais avec la 1.9.2 tu as un instance de plus et tu risques de bugé plus si tu demeures avec la 1.8.0 avec ce qu'on ajoutera sur le serveur. Il faudra pas venir te plaindre si tu as du trouble à voir les bâtiments ou d'autres bug du genre puisque c'est ton choix. Pratiquement tout le monde est en 1.9.2 et ça fonctionne. Il suffit de mal installer quelque chose pour que ca fonctionne pas. Moi j'ai installer la 1.9.0 et je l'ai upgrader jusqu'en 1.9.2, apres le hack et le fichier patch pour les bugs. Si tu n'arrives pas a passer en 1.9.2, mp moi et dit moi le problème que tu as exactement.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News sur l'etat du serveur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur l'etat du serveur!   News sur l'etat du serveur! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News sur l'etat du serveur!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes news perso
» SERVEUR DOWN
» Serveur Down
» Serveur down ?
» Serveur Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= Dark Craft =- :: Serveur Actualitées :: New du serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser