-= Dark Craft =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-= Dark Craft =-

Serveur Prive World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Etat du serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Sokhar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2006

Etat du serveur Empty
MessageSujet: Etat du serveur   Etat du serveur EmptyJeu 6 Avr à 21:32

Salut a tous je m'appelle Yoann j'ai 20 ans , je viens des serveurs officiels et j'ai voulu tester le votre.

Alors voila j'ai suivit le topic d'installation en 1.9.x du GM a la lettre ( je pense pas m'etre tromper ) par la suite j'ai télécharger d'autre logiciel qui était cité dans d'autre topic comme " wowg ", j'arrive donc a un serveur je pense bien installer avec le reamlist de changer : j'avait vu un topic sur le login et les MDP de test ( TEST/TEST ; TEST1/TEST ...) , j'essaie donc ces identifiants mais aucun ne marche !

Je me pose donc cette question et j'espère que vous m'aiderez a avoir accès a votre si sympa serveur :

1- Le fait que mon jeu soit une version officiel FR du jeu peux t-il créer un problème ?
2- C'est quoi ce dossier WoWFRfr qui es mentionner dans le topic ?
3- Si j'ai installer trop de truc peux on me donner une addresse MSN de quelqu'un pr une aide a l'installation en direct sa serait vraiment trop sympa Smile
4- Le serveur est -il down ? ( ce qui expliquerais ma non connection mais qui me semblerait illogique vu que le compteur de votre site sur les connectés au serveur affiche 50 peronnes Online )
5- Je me suis inscrit au forum pr poster mais vu que le topic d'inscription au serveur est verrouillée je n'ai pas de compte , si mon pb viens de la peux on m'en créer un ? ou faut t-il que je mail le GM à son adresse MSN ?

Le mieux serait encore une explication sur le tas part le biais de MSN si c'est possible Smile

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Etat du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News sur l'etat du serveur!
» SERVEUR DOWN
» Serveur Down
» Serveur down ?
» Serveur Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= Dark Craft =- :: Serveur Actualitées :: New du serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser