-= Dark Craft =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-= Dark Craft =-

Serveur Prive World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 bug a choix du rayaume

Aller en bas 
+9
Memphis
incoz
nomaded
Thranduil
herbaliser
Laflèche
Kenory
Kadajsan
Dagoba
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
neobart
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2006

bug a choix du rayaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug a choix du rayaume   bug a choix du rayaume - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 3:21

oui! pourquoi les gm ne nous tiennent pas au courant? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Memphis
Membre niveau 1
Membre niveau 1



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

bug a choix du rayaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug a choix du rayaume   bug a choix du rayaume - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 3:26

Les Gm ont surment une Vie Irl et ne peuvent peut etre pas consacrer 100% de leur temps au royaume de DARCRAF,

Ps il ne sont surement des nolife comme nous : )
Revenir en haut Aller en bas
Kenory
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kenory


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/03/2006

bug a choix du rayaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug a choix du rayaume   bug a choix du rayaume - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 4:12

Memphis a écrit:
En tant que chasseur tu ne devrai pas posé la question, tu es déja cheater Smile))))

Donc dis aurevoir a ton personnage misérable oO

Je ne me reproche rien car j'ai pas cheater avec mon perso ... je me suis lvler "légalement" sans aucun "exploitde bug " ! C'est pas parce que t'es chasseur que t'es CHEATER ! Sa me soul les remarques comme ça mais bon ... on reconnait ceux qui ont les nerfs de ne pas savoir jouer ... (peut etre pas toi menphis mais en général les gars comme sa sa l'est !)
surtout que j'ai un probléme avec les patchs ... Wait and See
Revenir en haut Aller en bas
Memphis
Membre niveau 1
Membre niveau 1



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

bug a choix du rayaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug a choix du rayaume   bug a choix du rayaume - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 4:17

Mais lol ken, je plaisanter ^^

Je me plaint de rien moi ^^

Et relax Wow est avant tout un jeu : )

Enfin bon tu pense se que tu veut et j'ai du respect pour ton lvl car je sait que TOI tu ne t'amuserai pas a Exploit = aucun interet.

Messages aux Chasseurs = Prendre exemple sur Ken.
Revenir en haut Aller en bas
Kenory
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kenory


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/03/2006

bug a choix du rayaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug a choix du rayaume   bug a choix du rayaume - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 4:19

Pas non plus efficace de me glorifié -_- geek
Revenir en haut Aller en bas
Dakiller
Membre niveau 2
Membre niveau 2



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/03/2006

bug a choix du rayaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug a choix du rayaume   bug a choix du rayaume - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 4:24

Ouais bon jveux pas dire mais ca commence un peu a faire long ^^

Bon pour ce qui est du bug du chasseur je pense que vous connaissez tous la politique des autres serveur nan ? Shaman = Complétement les meilleur (enfin c'est ce que j'ai pu constaté)

Sur un autre serveur 99% des H2 sont Shaman donc vous plaigniez pas qu'il y ait quelques chasseurs. Perso moi je trouve le serveur très équilibré !

Voila c'est mon avis ^^


DaKi, Troll Shaman level 152
Revenir en haut Aller en bas
Dagoba
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Dagoba


Nombre de messages : 54
Localisation : cherche a sw ou trouve ma base lol
Date d'inscription : 08/03/2006

bug a choix du rayaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug a choix du rayaume   bug a choix du rayaume - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 4:43

pren un mage ou un pretre et essaye datteindre le lvl 150 sans aide on en reparle apres
Revenir en haut Aller en bas
http://azumi-wow.actifforum.com
Flamm
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Flamm


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2006

bug a choix du rayaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug a choix du rayaume   bug a choix du rayaume - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 4:53

hey ken si tu n'a pas exploité les bug comment ca se fait que tu sois monté si vite lvl 200 et que comme par hasard ds les profil on voyait que tu été a hyjal ?
Revenir en haut Aller en bas
Memphis
Membre niveau 1
Membre niveau 1



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

bug a choix du rayaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug a choix du rayaume   bug a choix du rayaume - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 5:17

Hyjal n'est pas la zone d'xp 150-200 ?



Et calmer vous Osef des personne qui on exploit bug ou pas, les Mj régleront se problème.
Revenir en haut Aller en bas
Dakiller
Membre niveau 2
Membre niveau 2



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/03/2006

bug a choix du rayaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug a choix du rayaume   bug a choix du rayaume - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 5:52

Dagoba pour te dire avant RAZ j'avait un mage level 115 et c'etait pas tres dur bon c'est ptet plus pareil maintenant mais bon si tu sais maitrise un mage c'est hyper fort !
Revenir en haut Aller en bas
Dagoba
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Dagoba


Nombre de messages : 54
Localisation : cherche a sw ou trouve ma base lol
Date d'inscription : 08/03/2006

bug a choix du rayaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug a choix du rayaume   bug a choix du rayaume - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 6:55

wé mai maintenant tu peu pas xp trop tout seul g un mage lvl 115 et jpeu pas xp tt seul a la zone 100-150 jpeu me fer ke les monstre lvl 100 ki me rapporte rien
Revenir en haut Aller en bas
http://azumi-wow.actifforum.com
Kenory
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kenory


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/03/2006

bug a choix du rayaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug a choix du rayaume   bug a choix du rayaume - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 9:24

Flamm a écrit:
hey ken si tu n'a pas exploité les bug comment ca se fait que tu sois monté si vite lvl 200 et que comme par hasard ds les profil on voyait que tu été a hyjal ?

Avant de monter jusqu'au lvl 200 j'étais lvl 179 et puis bah j'ai xp en tuant les dragons lvl 190 tout simplement ... Avec les dagues mais aprés j'ai utiliser l'épée à deux mains légendaire au lvl 188
Revenir en haut Aller en bas
Flamm
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Flamm


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2006

bug a choix du rayaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug a choix du rayaume   bug a choix du rayaume - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 9:37

ben si tu utlisé pas les super attaque du chasseur explique moi comment tu as fait pour tuer aussi vite tant de monstres....et aussi il faut savoir que les armes de lvl 150 bug ...soit elle tuent en un coup soit on fait 50 de degat ac...dc tu nous expliquera comment tu as fait pour etre si vite lvl 200 alors que tt le monde se demene
Revenir en haut Aller en bas
Kenory
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kenory


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/03/2006

bug a choix du rayaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug a choix du rayaume   bug a choix du rayaume - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 11:17

Patience... Patience ... et encore de la patience avec aussi de la chance ^^
J'en ai marre d'expliquer des milliers de fois regarde les autres posts ... Et puis ya pas que moi de toute façon lvl 200 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagoba
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Dagoba


Nombre de messages : 54
Localisation : cherche a sw ou trouve ma base lol
Date d'inscription : 08/03/2006

bug a choix du rayaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug a choix du rayaume   bug a choix du rayaume - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 11:30

non t pas le seul tricheur tinkiete ya un mage lvl 200 lui c encore + flagran lol lvl 200 pour un mago tt sans aide c impossible ossi vite
Revenir en haut Aller en bas
http://azumi-wow.actifforum.com
Contenu sponsorisé





bug a choix du rayaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bug a choix du rayaume   bug a choix du rayaume - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bug a choix du rayaume
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= Dark Craft =- :: Server Down ou Online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser