Après avoir tué nombres dénemis é avoir traversé nombres de contré. lé membre du petit groupe ki pourchasse lé mort-vivant arrivère o porte du royaume dé ombre. le royaume dé mort-vivant.
se sachen pa commen entré ds le chato il désidére de monté un siége ki ne prendré fin ke lorske le chef dé mort-vivant viendré combatre stiga en persone ou kil ne puisse plus resté entassé ds le chato.
alor ke lokiwar se promené aprés avoir fini son tour de garde il vi une petite grote a 300m de chato gaché par dé buisson é dé arbre.
il foulu y jeté un coup d'oeil.
il pri son épée ds une main é une torche ds lotre.
il entra é suivi 1 petit chemin serpenten sur environ 10min.
arrivé a la fin de chemin il vi une petite porte ds la pénombre. il sen aprocha é tira sur le vérou.
la porte grinsa é elle souvri avec un grand fraka il passa la téte par louverture é se rendi compte kil été ds le chato.
il revin sur c pa pour allé raconté a stiga é tout le reste du groupe se kil vené de découvrir.
Stiga déssida donc de s'infiltré é d'attaké par sette porte penden la nuit.
Ver 23h41 le groupe si mi en marche é arriva deven la porte.
il passére la porte é arrivére ds une sale étroite.Il pouvé entendre lé mort-vivant ki marché juste o dessu de leur téte a l'étage.il montére l'escalier é arrivére ds la plus grande salle du chato ou se trouvé la plus par dé garde é de leur famille.
(dsl me je doit allé travaillé donc je mé sur pause é reprendré un pe plus tar.déja vous pouvé donné dé imprétion.sa fé toujour plézir é me donné kelke idée é me dire le nom de vo perso si vous voulé ke je lé introduise.a toute)