-= Dark Craft =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-= Dark Craft =-

Serveur Prive World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 inscription

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kelkunz




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2006

inscription Empty
MessageSujet: inscription   inscription EmptyMer 8 Mar à 8:53

Bojour a vous freres
je me presente , je m'apelle inide , je vais vous compter l'histoire qui m'arriva avant de recouvrer les rangs des reprouvés , de vous camarades !....
j'était encore tres jeune , le generalissime appreciait tout particulierement mes services souvent appelé a effectuer des quetes chez les blackrocks et chez mes ennemies jurées les morts vivants , cces etres immondes , qui ont souillé mes terres qui etait jadis si belle. Un jour , Ou la neige s'abbatait pres de ma demeure dans le goldshire , je recu un apelle sur mon collier transmetteur gnome, une couleur rouge m'avertis que cela venai de Monsieur le generallissime. j'accourue dans son donjon , il me compta une quete des plus banales , accompagnés de 40 vaillants hommes et femmes , pretres mage guerrier ect , nous devions aneantir Victor nefarius celui qui soidisant reigne sur Blackrock spire... je l'avais deja renconter au Pic , je pensait que s'était un pietre soldat , en effet au lieu de venir nous corriger il envoya son chef de guerre , Rend , qui ne subsista pas a l'assault de mon groupe de 8 personnes ... mais cette fois c'était different , nous rencontrions un monstre ressemblant etrangement au general auquelle j'ai soigneusement pris son sang dans un bocal .. DrAkkisath le general. mais il était surpuissant grace a mes vaillants camarades nous nous en sortimes apres etre passé sur le corp de nombreux de ses acolytes , victor nefarius nous riat au nez,il se leva prepara une boule d'ombre a la maniere d'un demoniste mais elle me parraissait surpuissante , elle parti de ses mains traversa mon epaule malgré une armure plus que solide une douleur envahit tout mon corp je sentai mon corp gisant , mais comme un vaillant soldat je me relevais et j'aidai mes compagnons dans l'incapacité de tapper de ma masse j'incanta pour soigné mes compagnons pris au depourvu par tant de soldats il nous emmena en exterieur et nous montra sa vrai nature ... ils e transforma en und ragon immense , nefarian , the real king of blackrock mountains , comme il disait et la malgré toute notre bravoure nous tombime ... nos corp tellement calciné que personne ne pourrait appelé les forces divinne pour nous ressucité je jetta un coup d'oeil bienvaillant a mon bijou que m'avait soigneusement donné la foire pres de chez moi , mais elle ne fonctionna point , mon corp est resté gisant plus de 5 jours , jusqu'a ce que je sentis toutes mes forces s'envahirent ...
je me suis reveillé dans cette etrange endroit a coté des morts , je regardait effrayé mes membres , on pouvais voir mes os , je me levai j'était vivant , mais j'était devenu ceux que je combattait a alterac., un reprouvé , je sortis un homme ou un squelette devrai-je dire me demanda de prouver ma valeur , en tuant d'autres squelettes , voyant leur apparence je voyait que je n'en faisait qu'une seule bouché mais qu'en vint le moment d'assener le premier coup , je sentis que j'était retombé comme aux debut de ma cariere de soldat... je suis allez voir un homme qui paraissait des plus amical , ils e disait maitre des voleurs . je me decidit a abadonné mon entreprise de paladin pour m'abboné a cette nouvelle technique de combat .... Je peut vous juré que je ferai tout ce qui ait en mon pouvoir pour retourné dans le repaire de l'aile noir et reduuire a neant l'homme qui a gaché mon existence quelle qu'en soit le prix.
sur ceux a bientot camarades.

signé : inide
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 01/03/2006

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription EmptyMer 8 Mar à 8:55

Envoie moi ton pseudo et ton mdp par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcraft.actifforum.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 01/03/2006

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription EmptyMer 8 Mar à 8:56

Y a la Section RolePlay pour ecrire tous cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcraft.actifforum.com
Contenu sponsorisé





inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re inscription
» inscription
» INSCRIPTION
» inscription
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= Dark Craft =- :: Comment nous rejoindre :: INSCRIPTION!!!! / Je me Présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser