-= Dark Craft =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-= Dark Craft =-

Serveur Prive World Of Warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Draskiron

AuteurMessage
Draskiron
Membre niveau 1
Membre niveau 1

Draskiron Empty
MessageSujet: Draskiron   Draskiron EmptyMer 8 Mar à 13:44

Il etait une fois dans une nuit ,le jeune draskiron viens de naitre mes il etait un peu deformer ,5 ans plutard j'allais a l'ecol ,apprendre la magie des paladins je fut de longue etude ....!Mais parents qui etais fier de moi mon donner un jours une epee ,et cette epée etait forger dans la taniere de néfarian l'epee servais a detruire nefarian et le bannir dans le monde du banni ...........Un jour Draskiron avait remarquer que sont nom etais malefique .Et une bete apparut avec une capuche noir en me voyant ils me fesaient tomber et rigolais et avec une lame il ma ecrit sur ma mains Hadès et ma vie etais possedé pour toujours ,ce souvenir etais gravé dans ma tete et je mon nom etais changer et je m'appelais Hadès .... Maintenant ma quete est de detruire pour toujours néfarian ,a cause de lui je fus maudit pour toujours Mais si je tue néfarian ma malediction sera enleve et je pourrais vivre au ciel (je vivais ya 1000 ans depuis ) .....
Revenir en haut Aller en bas

Draskiron
Page 1 sur 1