| voila voila | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flamm Nouveau Membre
| Sujet: voila voila Sam 18 Mar à 2:25 | |
| je veux pas faire le chieur mais pour un server presque jamais down je trouve que la ca fait un bout de temps quand meme depuis 18h.... si un MJ pouvait me dire ce qui se passe ca pourrait me faire patienter avec les autres.. | |
|
| |
Sepho Membre niveau 3
| Sujet: Re: voila voila Sam 18 Mar à 2:50 | |
| Un serveur à toujours des mauvais passages, surtout que seul l'admin l'heberge... Si les membres ne sont pas content, ils n'ont cas jouer sur un autre serveur au lieu de se plaindre, en tant que membres d'un serveur non officiel il faut s'attendre à ce genre de désagrèments. Moi même je suis fustré par ce problème mais je ne peux rien faire mis à part encourager l'admin et attendre.
Sur ce je vous laisse | |
|
| |
Flamm Nouveau Membre
| Sujet: Re: voila voila Sam 18 Mar à 3:08 | |
| c'était plus une demande de reponse qu'une critique | |
|
| |
cloud13 Nouveau Membre
| Sujet: Re: voila voila Sam 18 Mar à 3:23 | |
| j'aimpe pas les gen que quand tu leur di que sa te fai chié et c'est normal d'ailleur ben il te reponde "ta ka allé sur un autre serveursi t pas content" il fai ke de planté et de lagué celui la donc normal kon est pas content , sa lag peu etre si l'admin jou au jeu sur lordi ou il a le serveur
Dernière édition par le Sam 18 Mar à 6:47, édité 1 fois | |
|
| |
Sepho Membre niveau 3
| Sujet: Re: voila voila Sam 18 Mar à 3:43 | |
| ET moi j'aime pas les gens qui se plaignent alors qu'il joue gratuitement à un MMORPG qui normalement devrait être payant, comme je l'ai dit cela m'embete moi aussi que le serveur lag et soit Down, mais j'ai d'autre centre d'interet. De toute façon je ne veux pas de dispute je dis simplement ce que je pense. Sur ce je vous laisse | |
|
| |
Fairmir Membre niveau 1
| Sujet: Re: voila voila Sam 18 Mar à 3:54 | |
| Je l'ai deja di, vou ete pas conten vou aller faire votre propre serveur, vou serer seul, mais ca fera ke du bien a votre entourage... | |
|
| |
pedro34 Membre niveau 3
Nombre de messages : 131 Localisation : France Languedoc rousillon Montpellier (le sud) Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: lol Sam 18 Mar à 4:01 | |
| sa ser a rien de sénervé.il é down é alor si c le prix a payé pour ke le szerveur marche mieu alor on aten. moi sa me fé chier oci mé je respecte car l'admin c lui ki éberge le serveur é seul ki veule le faire kil le dise. sur se bon jeux dé ke le serveur remarche.
STIGA | |
|
| |
Flamm Nouveau Membre
| Sujet: Re: voila voila Sam 18 Mar à 4:06 | |
| je le redis moi a la base j'avais posté pour savoir si un GM ou ladmin pouvait me dire ce qui se passé exactement ...après je critique pas ladmin et les gm qui font du bon boulot et c sur que ce server est bien et tjrs mieu ke payer 13 euros par mois .. je le répète le but n'était pas de critiquer mais de m'informer | |
|
| |
Choukie Modérateur
Nombre de messages : 224 Localisation : Essonne ( 91 ) Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: voila voila Sam 18 Mar à 4:34 | |
| | |
|
| |
cloud13 Nouveau Membre
| Sujet: Re: voila voila Sam 18 Mar à 5:03 | |
| dans se cas la je prefere payé et c'est se que je vai faire d'ailleur et peu etre retourné sur mon acien serveur ki PLANTE¨PAS si kelkun veu l'essayé juste pour voir demendez moi par MP (surtout qu'on est plus de 30 dessus et que sa lag aps alors essayé vous verrez ^^ ) | |
|
| |
Kraeven
| Sujet: Down ? Sam 18 Mar à 6:24 | |
| - cloud13 a écrit:
- j'aimpe pas les gen que quand tu di que sa te fai chié et c normal ben il te reponde "ta ka allé sur un autre serveursi t pas content" uil fai ke de lanté et de lagué celui la normal kon est pas content sa lag peu etre si l'admin jou au jeu sur lordi ou il a le serveur
[merci ca me rassure de savoir que le probleme ne vient pas de moi J'encourage vivement les admin à faire du mieux qu'il peuvent Personnellement j'ai tester beaucoup de serveurs PV et ca doit etre un des meilleurs que je connaisse ^^ Dommage en effet que l'on ne puisse pas jouer, mais la seule chose à faire c'est attendre J'imagine bien sur que vous ne savez pas encore quand le down cessera] Ps: J'ai citer Cloud13 car je me demandais s'il était possible pour une meilleure comprehension de certains d'écrire francais et normalement, je ne veux pas étre désagréable et je ne manque pas de respect mais j'ai dû lire 3 fois ton message pour arriver à comprendre | |
|
| |
Dakiller Membre niveau 2
| Sujet: Re: voila voila Dim 19 Mar à 8:35 | |
| - Citation :
- dans se cas la je prefere payé et c'est se que je vai faire d'ailleur et peu etre retourné sur mon acien serveur ki PLANTE¨PAS si kelkun veu l'essayé juste pour voir demendez moi par MP (surtout qu'on est plus de 30 dessus et que sa lag aps alors essayé vous verrez ^^ )
Ben vasi on te retiens pas, les raleurs on en a pas besoin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila voila | |
| |
|
| |
| voila voila | |
|