Sujet: Nouvelle concernant l'hebergement Mar 28 Mar à 16:19
Donc l'Admin souhaite vous signalez le fait que l'hebergement se fera maintenant avec une connexion de 21Mo/s Il remercie Albatrix qui c'est gentiment propose pour l'hebergement de notre serveur prefere et que ,sans lui pour l'aider, le serveur aujourd'hui ne serait pas se qu'il est
DONC ON APPLAUDI Albatrix
Kadajsan Modérateur
Sujet: Re: Nouvelle concernant l'hebergement Mar 28 Mar à 16:29
Il remercie aussi son equipe de GM qui fait du bon boulot( a savoir les zones d'XP, les montures volantes,vendeurs de set...) donc continuez a bossez aussi bien
lokiwar Membre niveau 4
Nombre de messages : 240 Localisation : cergy saint christophe Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Nouvelle concernant l'hebergement Mer 29 Mar à 12:25
je tien compte de se topic pour préciser ke ya des gm ki serve a rien et ke kan on leur demande de régler un petit probleme comme un debugage il dise: je fai ce ke je veu je ne diré pa les nom mai si sa se reprodui je prendré un screen pour le montrer voila en épsréan ne pa le revoir
Kadajsan Modérateur
Sujet: Re: Nouvelle concernant l'hebergement Mer 29 Mar à 12:40
Et bien Lokiwar je te donne le droit de t'exprimer donne nous des noms Et directement sur le forum
Choukie Modérateur
Nombre de messages : 224 Localisation : Essonne ( 91 ) Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Nouvelle concernant l'hebergement Mer 29 Mar à 12:42
Si tu t'exprime, ca ne peux que faire avancer le serveur ! N'ai pas peur tu ne risque rien
lokiwar Membre niveau 4
Nombre de messages : 240 Localisation : cergy saint christophe Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Nouvelle concernant l'hebergement Jeu 30 Mar à 11:14
enfaite veu pa dire les nom pake sinon on va me dire ke jinsinu com on me la deja di daileur mai promi si sa se repasse je pren un screen
matthias_nogales Membre niveau 2
Sujet: Re: Nouvelle concernant l'hebergement Jeu 30 Mar à 13:54
je te donne tout a fait raison
Choukie Modérateur
Nombre de messages : 224 Localisation : Essonne ( 91 ) Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Nouvelle concernant l'hebergement Jeu 30 Mar à 14:37
Envoi un MP aux modérateurs, Comme ca, on se chargera de vérifier